Mon petit clin d’oeil d’oeil au livre formidable de John Gray. “Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus”. Ce ne pourrait être qu’une description de cette habitude masculine qui conduit l’homme à s’isoler pour réfléchir, méditer et trouver des solutions à ses problèmes. Mais de l’isolement temporaire à la fracture, il n’y a qu’une ligne fine, ténue… Souffrez-vous de manque de communication dans votre couple ? De vraie communication ? Ou avez-vous simplement du mal à accepter le repli temporaire de votre mari dans sa caverne ? Posez-vous la question honnêtement. Vous questionnez-vous sur votre capacité à être indépendante ? Avez-vous des occupations personnelles, des amies à qui vous confier ? Faites le point avant que les tensions, les non-dits et le silence ne vous enferment tous les deux dans une spirale de désenchantement et de mal-être !
Publications similaires
Statu-quo
“Alice, elle, s’offrait le luxe de commencer ses journées en s’attardant dans la fraîcheur des draps de lin. Elle savourait, non sans un vague sentiment…
Chapitre 4 – Votre corps ne ment jamais !
“ Alice haussa les épaules et se releva. Tout son corps lui faisait mal. Elle prit le sentier qui zigzaguait au flanc du rocher, le…
Chapitre 8 – La douleur qui se venge.
“Alice fixa à nouveau le carton puis leva les yeux vers Fabrizio qui lui souriait amicalement. Elle rangea la carte de visite dans le dossier et voulut…
Si seulement ou la porte du désir.
Les si et la puissance du désir – Piège ou opportunité ? Chapitre 16 « Alice imaginait déjà leur rencontre à l’aéroport JFK. Juan lui…