Pétrie d’appréhension, la boule au ventre, Alice se prépara avec soin pour son entrevue avec Fabrizio di Gardelli.
Elle avait choisi une jupe crayon noire, un chemisier de soie bleu pastel dont l’échancrure soulignait timidement le contour de ses seins et un manteau en laine bleu marine à la coupe impeccable. Elle brossa longuement ses cheveux auburn et se maquilla légèrement. Une paire d’escarpins noirs et un collier de perle complétaient cette tenue qu’elle jugea bien adaptée à cette entrevue. Stricte, avec un brin de sophistication.
Une tenue capable de tenir un « adversaire » à distance.
Publications similaires
Chapitre 2 – La brochure
“Elle dénicha une place de parking à deux pas de la librairie, à l’ombre d’un grand platane. Le soleil matinal perçait et faisait miroiter son…
Chapitre 5 – Rendez-vous manqué !
“Alice sortit sur la terrasse inondée de soleil. Décembre s’annonçait. Véra venait de la quitter. Cette semaine passée ensemble à écumer sans succès les agences…
Chapitre 6 – Fabrizio
Quinze jours plus tard, deux événements se produisirent coup sur coup Ils allaient impacter la vie d’Alice de façon irrémédiable. Ce mercredi-là, après avoir fait…
Chapitre 10 – Deux petits drapeaux sur une veste blanche
Le 2 février, date de la signature chez le notaire arriva. En arrivant à l’étude de Maître Schwarz, Alice éprouva un vif soulagement quand elle…